°-SoS-° Alliance en tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°-SoS-° Alliance en tribu

On joue à travian pour bien s'amuser et on aime pas les méchants messieurs qui parlent pas français et ils en a qui ont toujours pas compris que travian n'est qu'un jeu et donc qu'on insulte pas ici!°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Le
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le jeux de l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prii7

prii7


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/06/2007

Le jeux de l'histoire Empty
MessageSujet: Le jeux de l'histoire   Le jeux de l'histoire Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

Je vais vous proposer un nouveau jeux, peu etre que certains d'entre vous le connaissent deja moi je le trouve bien.

Le principe est simple: je vais commencer une histoire chacun d'entre vous va la continuer mais il y a quand même certaines regles.

I) 1 seul message par personne: ne metez pas 2 messages a la suite.

II) Ne pas flooder (eh oui bowser^^)

III) Ecrire dans un français a peu pres correcte (pas de language sms mais pour ça je vous fait confiance)

IV) Ne pas terminer l'histoire ni faire mourir le heros

Bon je commence l'histoire que certains connaissent peu etre deja (eh oui cette histoire n'est pas de ma creation; je fais du plagia desolé)

[i]Par une journée froide d'hiver, la Taverne était bruillante. Beaucoup de gens étaient venus se réchauffer et oublier les malheurs de cet hiver très froid. Soudain, la porte souvrit et un homme entra, couvert de la neige blanche de l'extérieur. Sous cette couche blanche, il portait de riches fourures, surmontées du blason d'un célèbre clan Germain. En Gaule, les gens n'avaient pas l'habitude de voir des gens venant de ces contrées lointaines, c'est pourquoi une vingtaine de paire d'yeux se braquèrent sur lui mais personne ne l'invita à venir s'asseoir près du foyer car il avait le regard dément, perdu dans le vague. Il vint s'asseoir près d'un homme dont la situation ne semblait pas être meilleure.

- Que faites vous donc, Sire, loin de vos magnifiques contrées, demanda le Gaulois.

- Je pars à la conquête de Rome... répondit l'homme, dont les yeux s'étaient allumés d'un lueur nouvelle

- Par quel moyen?demanda le Gaulois, intrigué

- Grâce à mon épée, je prendrai Rome à moi tout seul!répondit le
Germain, ses yeux devenant soudain très inquiétants.

- Dans ce cas, je souhaite vous accompagner...

Et les deux homme prirent la route de Rome, sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanimes.free.fr/
Bowser
Admin
Bowser


Nombre de messages : 231
Localisation : A l'ouest de la France
Date d'inscription : 05/06/2007

Le jeux de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de l'histoire   Le jeux de l'histoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:03

suite (petite car je n'ai pas beaucoup de temp !):

après une longue marche sous la neige les deux compagons virent au loin une taverne ; il y avait plein de gens qui dansaient joyeusement mais dès que le germain entra dans la taverne tout le monde s'arrêta de danser et ils retournairent s'assoire un homme brandit son épée et dit :
- Je te connais tu est le pilleur le plus connus de toute la germanie et a cause de toi j'ai du quitté ma belle germanie ! donc je demande a tous ceux qui veulent venir avec moi combattre cet homme sont les bienvenus !
Et d'autres homme dirent :

- Je combaterait avec toi pour vaincre l'homme au yeux de démon !

Et ils courirent vèrent lui mais le germain brandit son épée et tua d'un seul coup les dix hommes !

FIN DU CHAPITRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absoluflash.com/
prii7

prii7


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : paname
Date d'inscription : 07/06/2007

Le jeux de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de l'histoire   Le jeux de l'histoire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:30

Alladur, un gaulois reputé pour sa traitrise mais ça vaillance au combat qui etait dans cette taverne ne manqua pas de remarquer la force prodigieuse de ce germain et vaint lui parler de sitôt.
-c'est bien toi l'homme qui se lance a la conquete de Rome??
-mon histoire commence deja a faire du bruit...tant mieux
-je viens avec toi
-prend ta fourrure et tes armes nous allons a la poursuite de notre reve

Et les trois hommes repartirent dans le froid gaulois alors que notre heros et son premier compagnon de route ignoraient que leur derniere recrue etiat en fait un chef de clan respecté en gaulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullanimes.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le jeux de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Le jeux de l'histoire   Le jeux de l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°-SoS-° Alliance en tribu :: Jeus en Folie !!!-
Sauter vers: